cut-breakerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

salut tout le monde

Aller en bas

salut tout le monde Empty salut tout le monde

Message  niouze Ven 3 Juil - 17:38

salut bon je me presente niouze je sui tomber sur votre forum un peu par hazard (par le biais d'un lien sur fuck-myspace )alors je me suis inscrit mais ne me suis pas presenter tout de suite je vait donc reparrer l'oublie

donc je suis un fetard de 31 piges
j'ecoute plutot de tout (de la guinguette bien française genre amis de ta femme ,rue ket.. au truc les plus digital trash genre atary teenage riot )
mais niveau musique electro (syntéthique,techno.. comment qualifier le genre maintenant? ) en ce moment je suis grave fan de dubstep musique que j'ai decouvert a mon arriver sur montpellier y a une dizaine de mois et que j'ecoute presque non stop d'ailleur en ce moment y a un morceau de pendulum qui crache de mes modestes enceintes
sinon je kiff aussi la d'n'b mais pas tout (bon j'ai du mal a differencier les genres mais disont que y a des truc j'accroche direct et d'autre que je trouve plus insipide ) le break kore ;certain truc electro et electro dub ; la tribe la bonne vieile hardtek le HK le speedkore ; disont que comme pour les autre musique je suis pas tellement integriste

voila quoi dire d'autre j'habite montpel depuis sept (sa tombe bien puisque vous y faite des truc )

a puis aussi (oh le gros relou) si y a une soirée dubstep ou d'n'b ce soir dans un rade ou autre ce soir je suis preneur grave vue que ma copine est en ardeche en ce moment et que je me fait chier

niouze

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum